Les Flous du volant, mois 2

Le mois de décembre commence tout juste, profitons-en pour survoler le mois de novembre sur Les Flous du Volant.

Comme vous avez pu le constater, les publications ont malheureusement ralenti. Ce n’était pas par manque de sujets (au contraire, il en reste encore énormément à couvrir), mais surtout par manque de temps disponible, le tout lié à une petit grippe qui m’a cloué au lit pendant quelques jours, et le tour était joué. Et étant encore seul à bord, ça se voit tout de suite !

Mais ce n’était pas là le plus gros sujet du mois. Merci à Paul de Boîtier Rouge d’avoir cité l’article sur la genèse de l’ESP dans son article sur la Classe A. Comme il l’a si bien dit lui-même, « l’effet BR » s’est fait sentir immédiatement, avec pas moins de 1000 pages vues en une journée. J’espère que les nouveaux arrivants apprécieront les Flous, comme ils apprécient BR, et que je réussirai à les captiver eux aussi.

Novembre a aussi permis les premières véritables interactions avec les lecteurs (tant sur la page Facebook qu’ici), et je vous en remercie énormément, car même s’il est toujours plaisant d’écrire, cela le devient encore plus lorsque l’on peut échanger sur les sujets traités.

Le mois de novembre s’est ainsi clos avec une « anomalie statistique » avec 3411 pages vues par 1088 visiteurs uniques, soit une progression de plus de 340%, mais pas question de se reposer !

Pierre

Tombé dans la marmite automobile dès le plus jeune âge, cela fait maintenant quelques années que j'essaie de partager mes expériences et connaissances sur internet. Les Flous du Volant me permettent d'aborder des sujets un peu plus transversaux que les sujets que je couvre auprès de certains confrères.

2 réflexions sur “Les Flous du volant, mois 2

  • 6 décembre 2017 à 14 h 06 min
    Permalien

    En effet, je viens de BR via l’article Classe A et je suis captivé ici aussi. Vous êtes dans mes favoris directs.
    Bonne continuation.

    Répondre
    • 6 décembre 2017 à 23 h 24 min
      Permalien

      Merci, maintenant il va falloir réussir a vous garder captivé haha

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les flous du volant

1 User(s) Online